Aujourd’hui est un jour très particulier dans la vie d’une souris. Oui, je daigne enfin sortir de mon trou et rencontrer le monde. Peut-être, êtes-vous des rongeurs comme moi ? Ah, j’avais oublié, les chats ne sont pas prohibés car je prône le PEACE & LOVE ! Alors, qui que vous soyez, je vous souhaite la bienvenue sur mon blog.

Mon trou est assez particulier, vous y trouverez une bougie parfumée, un lit, un bon coussin moelleux et surtout une tonne de livres ! Si vous souffrez d’allergies contre la poussière, je ne vous invite pas à y entrer. Non, je ne suis pas désagréable et brusque, je fais juste très attention au confort de mes lecteurs. Nous pouvons bavarder devant la porte par contre, à bon entendeur.

Si vous êtes des mordus de livres comme moi, vous trouverez ici des critiques sur des romans de la fantasy, policier et romance. Je reste très ouverte aux autres genres.

Il est temps de se présenter. Narimane, jeune élève-ingénieur de 22 ans en systèmes embarqués, rêveuse et flâneuse. On me surnomme Souris dans la vie quotidienne car quand je ris j’ai une tête de souris ! En dehors de la lecture, j’aime les séries TV, les vernis à ongles, les bougies parfumées et les bizarreries de Nature et Découverte. Mon péché mignon ? Le chocolat viennois. Je suis fan de thé et mon préféré est le thé noir.

J’espère de tout cœur que ce blog vous plaira. N’hésitez pas à laisser un mot pour donner votre avis. Bonne visite !

