Cela faisait longtemps que je n’avais pas succombé à une romance. Les romans fantasy ont pris beaucoup de place. Ce challenge est donc finalement une bonne idée pour renouer avec mon adolescence (Je lisais que ce genre là). Et voici sans plus attendre la description donnée par Kincaid40 de LivreAddict :

Le principe :
Lire autant de romans d’amour que possible et surtout se faire plaisir !
La durée :
1an (jusqu’au 31/08/2016)

Les catégories :

Petit béguin : 1 à 3 livres

Amour secret : 3 à 7 livres (où je me suis inscrite)

Passion dévorante : 7 à 15 livres

Follement romantique : plus de 15 livres

Je ne préfère ne pas être gourmande et éviter de m’engager. Amour secret me correspond.

Voici une petite liste des livres que j’ai décidé de lire pour l’instant (Les chroniques viendront au fur et à mesure). Cliquez sur les livres pour afficher les chroniques 🙂

