La bibliothèque de la souris se remplit de nouveau !

Dur dur de résister devant tant de livres exposés fièrement dans les vitrines d’une librairie … Je sais que c’est pour me faire craquer et je compte à chaque passage devant l’enfer (ou le paradis) ne pas m’arrêter, ne pas regarder mais c’est toujours raté ! 

J’ai acheté quelques livres fin août que j’ai déjà dévorés. Néanmoins, je vous les présente ici pour garder une bonne cohésion et un rythme régulier.

Je tiens à souligner que mes prochains BOOK HALL ne contiendront que 2/3 livres maximum. La rentrée approche et mes études en école d’ingénieur me prennent beaucoup de temps. Je m’excuse d’avance pour le travail bâclé. J’ai honte … Promis, je m’organiserai mieux ! 

Quatre filles et un jean d’Ann Brashares 

Synopsis :

Un jean acheté dans une boutique d’occasion va devenir le lien entre quatre adolescentes. Carmen est brune et un peu ronde, elle parle sans détour et a un problème avec son père divorcé qui lui réserve une drôle de surprise. Tibby est un garçon manqué et ne fait pas son âge. Bridget, la troisième, est blonde, superbe et sportive, volontaire jusqu’à l’erreur… La dernière est Lena la brune, très introvertie, et grecque jusque dans ses sentiments. Chacune va se retrouver séparée pour les vacances, et ce jean magique sera leur lien indéfectible, source de fidélité. Il sera témoin de la découverte pour chacune d’entre elles de la profondeur de l’amour. Que ce soit l’amitié d’une petite leucémique ou la révélation de l’amour paternel pour certaines, ou bien la rencontre du premier amour, authentique ou source d’une amère déception pour l’autre. 

Mon avis ici

J’ai épousé un duc – Série Trois sœurs et un prince de Katharine Ashe 

Synopsis :

Elles sont trois sœurs orphelines. On leur a prédit que l’une d’elles épouserait un prince. Et alors le secret de leurs origines serait révélé. Devenue gouvernante, la ravissante Arabella est déterminée à faire en sorte que cette prédiction se réalise. Justement en France, une famille de sang royal l’attend pour lui confier l’éducation d’une jeune princesse. C’est l’occasion dont elle rêvait. Pleine d’espoir, elle embarque à bord du Retribution, sans se douter que le capitaine Luc Westfall, si séduisant avec son bandeau noir et sa balafre, va bouleverser ses grands projets matrimoniaux.

Comme c’est un coup de cœur, je n’ai pas hésité à acheter le deuxième tome deux jours plus tard !

Mon avis ici

J’ai adoré un lord – Série Trois sœurs et un prince de Katharine Ashe 

Synopsis :

Une diseuse de bonne aventure a prédit aux trois sœurs Caulfield qu’elles connaîtraient le secret de leurs origines le jour où l’une d’elles épouserait un prince. La cadette, Ravenna, est donc envoyée en France où le prince Sebastiao du Portugal organise une partie de campagne pour se dénicher une épouse. Sur place, Ravenna constate la présence de nombreuses rivales, jeunes ladies de grande beauté au pedigree flamboyant, toutes prêtes à s’entretuer pour décrocher le gros lot. Mais la chasse au mari prend un tour dramatique lorsqu’on découvre le cadavre d’un homme poignardé. Qui est l’assassin ? Avec lord Vitor, Ravenna va se transformer en détective et se lancer dans une enquête trépidante où se mêleront complots, embuscades et passions…

Beautiful Bitch de Christina Lauren 

Synopsis :

Reprenant là où s’arrêtait Beautiful Bastard, Chloe Mills et Bennett Ryan poursuivent leur relation sulfureuse et loin d’être de tout repos…

Juste au moment où la carrière de Chloe commence à décoller, Bennett aimerait que les choses ralentissent afin de pouvoir passer ne serait-ce qu’une nuit de folie avec sa copine. Mais après qu’il ait refusé de prendre non pour réponse, Chloe et Bennett se retrouvent soudain avec deux billets d’avion, dans une villa française et une surprenante conversation qui va les mener exactement là où Bennett le voulait : sous la couette.

