Fervente adoratrice des romans historiques, j’ai sauté le pas avec cette nouvelle série et je ne le regrette pas du tout ! Le résumé ici.

Mon avis 

Points positifs :

Les trois sœurs sont complètement différentes ce qui ajoute du piment à l’histoire même si le premier tome porte sur les aventures d’Arabella.

J’ai beaucoup aimé le début de l’histoire. Une diseuse de bonne aventure apprend à ces filles qu’une d’entre elles épousera un prince et c’est grâce à ce dernier qu’elles découvriront leur véritable identité. Je trouve que ce début est bien écrit et bien choisi, je n’ai pas cessé de me demander tout au long du livre laquelle des trois sera l’élue.

La personnalité d’Arabella est attachante. Vive et sûre d’elle, elle montre quand même une certaine sensibilité malgré elle. Gouvernante de son métier, l’autorité est sa seconde peau. Elle fini par tombe amoureuse d’un capitaine mystérieux et plus autoritaire qu’elle. La fierté, la taquinerie et la passion envelopperont cet amour imprévu et feront naître une relation tumultueuse qui souffle le chaud et le froid. Les déclarations d’amour inattendues m’ont fait fondre !

Les scènes érotiques sont narrées de façon délicieuse et dénuée de toute vulgarité. J’ai apprécié ces passages qui ne font qu’accentuer l’adoration du capitaine envers sa gouvernante.

Points négatifs :

Le titre est très révélateur car l’identité du capitaine est connue des lecteurs dès les premières pages. Nous savons par conséquent qui n’épousera pas le prince. L’histoire est entraînante mais ce détail m’a fait connaître la fin du premier tome.

Les deux autres sœurs sont peu présentes dans ce tome. Je comprends la volonté de l’auteure à consacrer un tome pour chacune d’elles et que ce n’est qu’un détail mais ça m’a un peu dérangé. Il faut bien que je lui trouve deux trois points négatifs hein !

Conclusion :

Amoureux de la romance historique, ce livre est fait pour vous ! Je l’ai dévoré de bout en bout tellement il m’a fait rêver. A ajouter dans votre WISH-LIST immédiatement.

 

Publicités