Et voilà ! Je reviens enfin pour publier encore plus d’articles qu’avant.

J’espère que l’attente n’a pas été trop longue et que vous aviez du fromage en attendant (Oui, le fromage ça relaxe). Je veux avant tout vous expliquer les raisons pour lesquelles j’ai plus ou moins disparu des radars :

1- La rentrée universitaire m’a un peu fait perdre mes repères. Les 2 heures de transports quotidiens, faire à manger vers 21h, en finir avec la vaisselle à 22h30 (ou pire), réviser, devoirs … etc. Je ne lisais que dans le métro (quand il y a de la place). Heureusement, je me suis enfin adaptée à ce nouveau rythme et j’ai réussi à caser ma passion dans mon emploi du temps 😀

2- La procrastination a eu raison de moi. Je lisais 3/4 livres par mois (c’est en contradiction avec ce que j’avais dit avant mais je lis rapidement et les trajets sont longs, je vous jure !). Les chroniques s’accumulaient et plus il y en avait plus j’avais peur.

3- Ma réflexion me porte sur l’ouverture d’une chaîne YOUTUBE. Il m’est plus facile de parler que d’écrire. J’ai hésité entre l’ouverture d’une chaîne YOUTUBE et la fermeture du blog en blog. J’ai fini par trouver la volonté nécessaire pour garder les deux et ainsi permettre à tout le monde de choisir. La chaîne ouvrira prochainement.

Je pense que j’ai tout dit. Il me reste qu’à vous souhaiter une bonne journée et de faire de belles découvertes livresques ! 🙂

Publicités